25.11.20 « The Return of Winter »

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

ENFIN !!!! Une nouvelle collection pour Maoba ! Cela fait des mois que nous attendions de pouvoir venir au Maroc comme j’ai pu l’expliquer dans l’article précédent ICI. Quel soulagement d’avoir pu partir fin octobre pour reprendre notre travail de terrain et créer, évoluer, s’inspirer !

« The Return of Winter » représente la renaissance de Maoba, un renouveau, un regain de motivation, de créativité et de positivité.

C’est une collection capsule de nos grands classiques. Ces modèles, nous l’espérons, traversons le temps et les saisons à vos bras.
Ce sont des designs épurés, des matières nobles et des couleurs réconfortantes.

Nous avions envie de partager avec vous une collection qui pourrait être renouveler à chaque saison. Des designs identiques mais des matières et des couleurs qui s’adaptent à la saison et aux tendances.

« The Return of Winter » part 1. ne compte pas beaucoup de modèles. En effet, nous voulions absolument vous présenter une capsule avant les fêtes de Noël. Nous avons fait de notre mieux avec le temps que nous avions !

Nous sommes tellement heureux de pouvoir vous partager « The Return of Winter » un mois avant les fêtes.

MAIS, il reste encore une petite surprise qui sera en ligne d’ici quelques jours #fingercrossed..

Aussi, nous sommes déjà à fond sur la collection été, prévue pour avril 2021 🌞 #staytuned

Nous sommes donc au Maroc depuis le 31/10/2020. Nous avons eu la chance de faire des magnifiques rencontres. Notamment, Halima Fanedoul, fondatrice & CEO de LaCerf & Green Fashion Agency.

Nous vous avions déjà parlé de notre démarche de produire de façon éco-responsable, une mode plus circulaire, en travaillant à échelle humaine et dans le respect de tous, y compris notre belle Planète.

Et bien, depuis plusieurs semaines maintenant, Maoba Design fait partit de la team Green Fashion 🌱💥

On vous explique tout juste ICI 🌿

Inès-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *