Green Fashion Agency 🌿 : quesako ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Depuis quelques semaines maintenant, vous avez vu passer sur nos rĂ©seaux sociaux et prĂ©cĂ©dents articles les mots : Green Fashion Agency.

Comme promis, on vous explique tout dans un article dĂ©diĂ© parce que la Green Fashion Agency (GFA) mĂ©rite bien ça !

La GFA c’est quoi ?

 La Green Fashion Agency est une agence qui accompagne les entreprises Ă  une transition Ă©co-responsable. Leurs services sont divers, cela va d’un accompagnement stratĂ©gique (marketing, branding, communication) Ă  la production dans leur atelier dans la rĂ©gion d’Agadir au Maroc, en passant par un plan de transition Ă  une production Ă©co-responsable.

Leur services s’adressent Ă  plusieurs types de publics : vous pouvez avoir dĂ©jĂ  votre marque et vous souhaitez ĂŞtre accompagnĂ© pour passer Ă  une production Ă©co-responsable. Vous avez dĂ©jĂ  un magasin et voulez proposer Ă  vos clients des marques Ă©co-responsables. Vous souhaitez crĂ©er votre marque, l’agence vous accompagne de A Ă  Z dans vos dĂ©marches : designs, web developpement, branding, production, fournisseurs, stratĂ©gie Ă©co-responsable, marketing, communication.

Chaque client trouvera son bonheur car les accompagnements sont pensés pour être sur-mesure et répondre aux besoins singuliers de chaque entrepreneur.

Pour avoir encore plus de dĂ©tails et d’informations sur la GFA, je vous laisse aller vadrouiller sur le site internet : www.greenfashionagency.com 🌿

Aujourd’hui la GFA compte 5 marques très engagées dans le projet. En effet, le fait de regrouper plusieurs marques nous permet de mutualiser nos moyens et nos forces pour s’élever les unes et les autres.

L’idée de cet article était de vous expliquer mon expérience de la Green Fashion et surtout ce que cela implique pour Maoba.

Tous les produits de Maoba sont confectionnĂ©s dans les ateliers de GFA. Ce sont des ateliers Ă  taille humaine, qui respectent les conditions de travail et les salariĂ©s. De plus, toutes nos matières premières sont soit, des tissus recyclĂ©s soit, des chutes de rouleaux rĂ©cupĂ©rer. Idem pour le cuir et le daim ! On ne crĂ©e pas de tissus particuliers pour nos designs. On utilise ce qui est dĂ©jĂ  lĂ , et on le transforme.

La GFA, a Ă©tĂ© la clĂ© de notre passage Ă  une production Ă©co-responsable !

Aussi, comme vous le savez maintenant, Maoba va dĂ©velopper une gamme de prĂŞt-Ă -porter ! Cela est totalement nouveau pour nous et n’a rien Ă  voir avec la crĂ©ation de sac Ă  mains, contrairement Ă  ce que l’on pourrait croire.

L’agence nous accompagne sur tout le processus de crĂ©ation des designs et de la mise en production : patronages, gradation, prototypes, etc.

J’espère que cela aura pu répondre à vos questions.

N’hĂ©sitez pas Ă  suivre nos aventures et Ă  dĂ©couvrir toutes les marques de la GFA sur les rĂ©seaux sociaux : Inta @greenfashionagency & Facebook Green Fashion Agency

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou envoyer un mail à administration@greenfashionagency.com.

Inès-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *